Complexe Pur Bronches : La synergie respiratoire

Pour assainir les voies respiratoires et l’air ambiant.
Une composition aromatique aux vertus antiseptiques à utiliser en inhalations pour aider au bien être respiratoire (toux, rhumes, bronchites).

Il agit, en plus, comme tonique général.

Idéal pour purifier l’air ambiant.

1-J2300-5.png

22,40 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points de fidélité.
Votre panier totalisera 4 points de fidélité


CHEMOT600-3.pngQUINT600-2.png

Description

La quintessence c'est quoi ? L'optimisation de l'extraction au regard de la métode et du temps de distillation constatée par la science afin d'obtenir la plus grande richesse en principes actifs.

Correctement distillée, une huile essentielle contient de 50 à 250 molécules actives (à titre d'exemple, un médicament de synthèse n'en contient au mieux que 3 !) : Une richesse qui leur confère une concentration, une diversité, mais aussi une puissance énergétique extraordinaire et une action décuplée d'autant plus large lorsqu'elles sont associées. Toutes les huiles essentielles de la MAISON LAGET sont chémotypées, botaniquement et biochimiquement définies, HEBBD, et surtout : distillées assez longtemps pour en extraire tous les principes actifs. Des exigences poussées pour une aromathérapie de qualité certifiée. 

Utilisation & Précautions d'emploi générales

Après avoir pris connaissance des précautions d'emploi, et sauf précautions d'emploi particulières, vous pouvez utiliser notre complexe pur d'huiles esentielles :

-En diffusion
-Très apprécié dans le bain mélangé à un dispersant (gel-douche, savon liquide).
Pour une information plus détaillée sur les vertus et les usages des huiles essentielles pour votre bien-être et votre beauté, pensez à consulter nos ouvrages de référence en aromathérapie. En cas de doute, consultez.

Composition, propriétés, recettes & Précautions d'emploi particulière

Composition :

Huile essentielle HEBBD 100% pure et naturelle
obtenue par distillation lente à la vapeur d'eau.

100% HE de pin de Sibérie, citron, genévrier et marjolaine sylvestre

Propriétés connues (bibliographie) :Ces indications purement informatives ne remplacent en aucun cas l’avis médical indispensable dans l’établissement d’un diagnostic et dans l’appréciation de la gravité d’une pathologie. Du fait de leur concentration, l’emploi des HE nécessite le respect de certaines règles de base si l’on veut bénéficier de leur efficacité et éviter les désagréments dus à un mauvais usage. Prenez connaissance des précautions d'emploi des huiles essentielles.Bien que la majorité des Huiles Essentielles soient de qualité alimentaire, nous déconseillons leur ingestion sans consultation préalable et prescription d'un thérapeute.Pour assainir les voies respiratoires et l’air ambiant. (voies respiratoires hautes)Une composition aromatique aux vertus toniques et antiseptiques contre rhumes et sinusites (inhalations). Idéal pour purifier l’air ambiant.

Identification & Conditionnement

Produit conforme à la charte et au cahier des charges Nature & Progrès, la BIO associative et solidaire depuis 1964.

Composé aromatique contenant 100% d'huiles essentielles chémotypées, HEBBD, obtenues par distillation lente à la vapeur d'eau ou par expression à froid pour les agrumes.

Élaboré en laboratoire sous le contrôle d'un biologiste Docteur ès-science d'après des formules étudiées et mises au point par un naturopathe.

Conditionnement : flacon compte-gouttes verre brun.
Conditionnement recyclable, sans sur-emballage dans un souci de respect de l'environnement.

Avertissement : Les informations sur les huiles essentielles disponibles ici et dans notre documentation générale sont mises à votre disposition à titre informatif et ne peuvent prétendre être exhaustives. Elles ne remplacent en aucun cas l’avis médical indispensable dans l’établissement d’un diagnostic et dans l’appréciation de la gravité d’une pathologie. Ces informations, issues de recherches effectuées par des professionnels de la santé, sont la synthèse de nos lectures sur l’aromathérapie, notamment des ouvrages de référence de Pierre Franchomme et du Dr Daniel Pénoël : « L’Aromathérapie exactement » Roger Jollois Editeur, du pharmacien aromathologue Dominique Baudoux : « L’aromathérapie, se soigner par les huiles essentielles » Éditions Amyris, du Dr Zhiri et Dominique Baudoux : « Aromathérapie scientifique – Huiles essentielles chémotypées et leurs synergies » Editions Inspir, du Dr. Jean Valnet : « L’Aromathérapie» Livre de Poche, de Danielle Festy, Pharmacien : "Ma bible des huiles essentielles". Elles ne sauraient constituer des indications médicales, ni même engager notre responsabilité en cas d’accident, de lésion ou de préjudice subi.

Pour aller plus loin

Actif Détente
Usage Diffusion

Aucune critique de clients pour le moment.

Donnez votre avis

Complexe Pur Bronches : La synergie respiratoire

Complexe Pur Bronches : La synergie respiratoire

Pour assainir les voies respiratoires et l’air ambiant.
Une composition aromatique aux vertus antiseptiques à utiliser en inhalations pour aider au bien être respiratoire (toux, rhumes, bronchites).

Il agit, en plus, comme tonique général.

Idéal pour purifier l’air ambiant.

1-J2300-5.png

Produits connexes

Haut de Page