Filtres pour diffuseur à froid NICOLAS

0398005

Lot de 5 filtres livrés pliés.

 1-J2300-5.png

6,80 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité.
Votre panier totalisera 1 point de fidélité


Description

Lot de 5 filtres ombrelle en papier.

Prévus exclusivement pour le Diffuseur d'huiles essentielles Nicolas (vendu séparément), ces filtres en papier buvard absorbent aisément les huiles essentielles pour en restituer tout l'arôme dans vos pièces de vie, par simple évaporation.

Utilisation & Précautions d'emploi

S'utilise exclusivement avec le diffuseur NICOLAS vendu séparément.
Verser l'huile essentielle de votre choix jusqu'au niveau de remplissage du support qui soutient le filtre ombrelle. Introduire le filtre ombrelle livré plié dans le support et laisser absorber l'huile essentielle. Replacer ensuite le support dans son socle en bois, déplier le filtre ombrelle et le disposer au sommet du support.

Dans des conditions de température normales (20°C), une pièce de taille courante (environ 20 m²) sera assainie par évaporation des huiles essentielles entre 15 et 20 mn. L’opération peut être renouvelée 2 ou 3 fois par jour pour une efficacité optimale. Dans ces conditions d’utilisation, il est nécessaire de recharger le diffuseur tous les 5 à 6 jours.

Si la température ambiante est inférieure à 18°C, et dans ce cas seulement, il est conseillé de poser le diffuseur près d’une lampe ou d’un abat-jour allumé, sans qu’il soit en contact.

Détail

Identification & conditionnement

Lot de 5 filtres livrés pliés.
Actif Diffuseur
Usage Cuisine

Aucune critique de clients pour le moment.

Donnez votre avis

Filtres pour diffuseur à froid NICOLAS

Filtres pour diffuseur à froid NICOLAS

Lot de 5 filtres livrés pliés.

 1-J2300-5.png

Produits connexes

Haut de Page