Diffuseur à froid NICOLAS pour Huiles Essentielles

0398000

Par le principe de l'évaporation, le Diffuseur d'huiles essentielles Nicolas permet de dispenser dans l'atmosphère les arômes naturels qui régénèrent et purifient l'air ambiant.

 1-J2300-5.png

26,00 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 5 points de fidélité.
Votre panier totalisera 5 points de fidélité


Description

Un système de diffusion simple et original pour désodoriser naturellement votre intérieur.

La diffusion à froid des huiles essentielles est une source naturelle de bien-être, certainement le moyen le plus sûr de bénéficier de toutes leurs vertus aromatiques. Par le principe de l'évaporation, le Diffuseur d'huiles essentielles Nicolas permet de dispenser dans l'atmosphère les arômes naturels qui régénèrent et purifient l'air ambiant, le débarrasse de ses germes nocifs :

Un ingénieux filtre papier buvard en forme d'ombrelle à humecter d'huile essentielle puis à déposer sur son support en bois et vos arômes préférés se diffusent dans l'atmosphère. Très pratique, le Diffuseur d'huiles essentielles Nicolas est spécialement adapté aux pièces de faible volume que l'on souhaite désodoriser ou assainir naturellement (toilettes, salle de bain, cuisine, bureau...).

Par son style original, le Diffuseur d'huiles essentielles Nicolas s'intègre harmonieusement à votre intérieur et constitue un authentique objet de décoration !

Utilisation & Précautions d'emploi

Très simple d'emploi !
Verser l'huile essentielle de votre choix jusqu'au niveau de remplissage du support qui soutient le filtre ombrelle. Introduire le filtre ombrelle livré plié dans le support et laisser absorber l'huile essentielle. Replacer ensuite le support dans son socle en bois, déplier le filtre ombrelle et le disposer au sommet du support.

Dans des conditions de température normales (20°C), une pièce de taille courante (environ 20 m²) sera assainie par évaporation des huiles essentielles entre 15 et 20 mn. L’opération peut être renouvelée 2 ou 3 fois par jour pour une efficacité optimale. Dans ces conditions d’utilisation, il est nécessaire de recharger le diffuseur tous les 5 à 6 jours.

Si la température ambiante est inférieure à 18°C, et dans ce cas seulement, il est conseillé de poser le diffuseur près d’une lampe ou d’un abat-jour allumé, sans qu’il soit en contact.

Détail

Économique, esthétique, incassable.
100% recyclable.
Diffuseur par évaporation à froid non électrique.
Dimensions ouvert : H : 13 cm / L : 13 cm

Identification & conditionnement

Livré avec 5 filtres de rechange supplémentaires et notice explicative.

Possibilité de commander des filtres de rechange supplémentaires.

Actif Diffuseur
Usage Cuisine

Aucune critique de clients pour le moment.

Donnez votre avis

Diffuseur à froid NICOLAS pour Huiles Essentielles

Diffuseur à froid NICOLAS pour Huiles Essentielles

Par le principe de l'évaporation, le Diffuseur d'huiles essentielles Nicolas permet de dispenser dans l'atmosphère les arômes naturels qui régénèrent et purifient l'air ambiant.

 1-J2300-5.png

Produits connexes

Haut de Page