Frais de port offerts à partir de 59€ d'achat

MELANGE DE PLANTES BIO "DIGEST HARMONIE"

17,25 €

Un savoureux mélange de plantes qui va faciliter la digestion après un repas trop riche !

 1-J2300-5.png

Description

Soulagez votre appareil digestif !

Les graines de Fenouil apaisent les brûlures d'estomac (acidité gastrique) et favorisent le transit et l'élimination. On la connait aussi pour les vertus calmantes (favorise l'endormissement) et ses bienfaits sur les voies respiratoires.

La Verveine est aussi très indiquée en cas de digestion difficile de nausées, de maux de ventre et peut aussi réguler les troubles menstruels.

La Badiane, elle, stimule la digestion et limite le phénomène de ballonnements ainsi que les spasmes. Et voici le parfait mélange à utiliser en rituel digestif après les repas un peu trop riches !

Utilisation & Précautions d'emploi :

En infusion :

1 cuillerée à soupe (environ 5 g) pour 1 tasse, laisser infuser 5mn. A boire en fin de repas jusqu'à 3 fois par jours pas plus !

Pour une meilleure utilisation de ce produit, nous vous conseillons de le conserver idéalement dans un bocal en verre et de bien mélanger les 3 différents éléments avant de faire infuser.

Infusion ou décoction ? Pour connaître la différence, cliquez ici.

Avertissement : Les plantes ne sont pas des médicaments et ne doivent en aucun être considérées comme tels. Les indications et conseils d’utilisation qui sont donnés ici et dans notre documentation générale sont mises à votre disposition à titre informatif et ne peuvent prétendre être exhaustives. Ces informations, issues de recherches effectuées par des professionnels de la santé, sont la synthèse de nos lectures. Elles ne remplacent en aucun cas l’avis médical indispensable dans l’établissement d’un diagnostic et dans l’appréciation de la gravité d’une pathologie et ne sauraient constituer des indications médicales, ni même engager notre responsabilité en cas d’accident, de lésion ou de préjudice subi.

-L'Anis Étoilé (Badiane) est déconseillé chez les personnes ayant des mastoses, ainsi que chez les femmes enceintes et allaitantes.

-La Verveine est contre-indiquée en cas d'allergie, chez les femmes enceintes ou allaitantes, chez les personnes anémiées ou en insuffisance hépatique ou sous traitement anti-coagulant.

-Ne pas consommer plus de 7 g de graines de fenouil (ou l'équivalent) par jour de façon prolongée (plus de 2 semaines).

Composition

Graines de Fenouil (Fœniculum vulgare var.dulce), Verveine (lippia citriodora), Badiane (illicium verum).

Composition 100% naturelle

Identification & Conditionnement

 

Produit issu de l'Agriculture Biologique certifié par FR-BIO-01.

Conditionnement : sachet 100gr

Product Details

0160100

Fiche technique

Usage
Alimentaire

Suggestions d’après vos recherches

Suivez-nous sur les réseaux sociaux