Frais de port OFFERT à partir de 55€ de commande
(France métropolitaine uniquement)

MAISON LAGET
Place aux Herbes
26170 Buis les Baronnies
France

Service Client :
04 28 52 00 00
Du Lundi au Vendredi de 9h à 18h

1 - Validation de votre commande :

Toute commande validée avant 12h est expédiée dans la mesure du possible le jour même. Une commande est validée une fois que son règlement a été enregistré soit :

Pour les paiements par TELEPHONE, CB ou PAYPAL : commande mise en préparation dès validation du règlement par les Services compétents.
Pour les paiements par chèque ou virement : commande mise en préparation dès réception du chèque ou du virement.


2 - Préparation de votre commande :

Une fois préparée, votre commande est soigneusement emballée puis expédiée dans la mesure du possible le jour même en Colissimo (contre signature pour les colis d'un montant important), et livrée à l’adresse que vous nous avez indiquée.

À noter que vous pouvez changer votre adresse de livraison d’une commande sur l’autre.


3 - Livraison de votre commande :

Le délai de livraison prend effet à la date à laquelle nous remettons votre colis à La Poste. Ce délai est de 48h indicatif en jours ouvrables pour les envois en France métropolitaine. En cas d’absence, un avis de mise en instance doit être laissé dans la boîte à lettres du destinataire par l’agent distributeur. Attention à bien vérifier que votre colis n'a pas été endommagé avant de signer l'avis de réception. Dans le cas contraire, vous n'auriez plus de recours possible pour faire une réclamation.


4 - Exemple :

Vous passez commande avant 12h un mercredi avec règlement par CB validé par BNP MERCANET.
Votre commande est mise en préparation, emballée et expédiée le jour même en Colissimo.
Vous êtes livré conformément aux engagements de La Poste 48h plus tard (France métropolitaine)
Vous recevez donc votre colis le vendredi suivant.


5 - Retard de livraison ?

Si 8 jours ouvrés après avoir reçu notre mail de confirmation de livraison de commande, vous n’avez pas encore réceptionné votre colis, ni reçu dans votre boîte aux lettres aucun avis de mise en instance de votre colis, il est conseillé de vérifier auprès de votre bureau de poste local ou votre agence Colissimo rattachée : Bien souvent, votre colis vous y attend !

À tout moment, vous pouvez suivre vos envois sur le site Colissimo en indiquant votre numéro de colis communiqué dans l’ e-mail de livraison de commande que nous vous avons envoyé.


Haut de Page